Affluence sur les pistes

Les stations de ski de l’Arc jurassien ont été prises d’assaut. Il y avait foule ce samedi ...
Affluence sur les pistes

Les stations de ski de l’Arc jurassien ont été prises d’assaut. Il y avait foule ce samedi, non seulement sur les pistes mais aussi sur les routes

Il y avait foule aux Bugnenets-Savagnières, mais la majorité des skieurs a respecté les mesures sanitaires mises en place en raison du coronavirus. Il y avait foule aux Bugnenets-Savagnières, mais la majorité des skieurs a respecté les mesures sanitaires mises en place en raison du coronavirus.

Avalanche, mais pas avalanche de neige ce samedi sur les pistes de ski de l’Arc jurassien. Les amateurs de glisse ont pris d’assaut les stations. Il y avait foule non seulement sur les pistes mais aussi sur les routes.

Plusieurs centaines de personnes se sont rendues aux Bugnenets-Savanières. Il s’agit d’une des journées les plus fréquentées de ce début de saison.

Séverine Perret, membre du Conseil d’administration du téléski :


Beaucoup de skieurs ont dû prendre leur mal en patience avant d'arriver au pied des pistes. D'autres ont été plus chanceux, à l'image de cet amateur de glisse:

Aux Breuleux également, les skieurs et autres lugeurs sont venus profiter de la poudreuse. Le téléski a été assailli et il a fallu refuser quelques personnes, devant cette affluence remarquable.

La météo s’annonce moins belle dimanche, mais les domaines restent ouverts.

Plus d'informations sur le bulletin d'enneigement. /sma-lgu-cto


Une colonne de voitures s'était formée sur la route à l'approche des Bugnenets-Savagnières. Une colonne de voitures s'était formée sur la route à l'approche des Bugnenets-Savagnières.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus