Les organisateurs du Salon du mieux-vivre à Saignelégier change de formule. Coronavirus oblige, la 10e édition prévue en mars 2021 se tiendra en ligne. Conférenciers exposants seront ainsi réunis virtuellement sous le thème « Ma boîte à outils du bien-être ». « N’ayant trouvé aucune date de remplacement commune aux deux lieux que nous occupons à Saignelégier, nous avons décidé d’annuler le Salon en présentiel », indiquent les organisateurs vendredi. Des précisions sur cette formule en ligne seront communiquées prochainement. /comm-gtr









