Moutier ne veut pas d’affichage sauvage

Le Conseil municipal va faire placer des panneaux d’affichage aux endroits habituels dès le ...
Moutier ne veut pas d’affichage sauvage

Le Conseil municipal va faire placer des panneaux d’affichage aux endroits habituels dès le 1er mars, en vue de la votation communale du 28 mars prochain

Le Conseil municipal appelle tous les groupements politiques et partis à se montrer fairplay (photo : archives). Le Conseil municipal appelle tous les groupements politiques et partis à se montrer fairplay (photo : archives).

La Municipalité de Moutier veut lutter contre l’affichage dit « sauvage » : en vue de la votation communale du 28 mars prochain, elle va faire placer des panneaux aux endroits habituels prévus à cet effet (Gare, école primaire de la Liberté, Hadorn, Ecole primaire du Clos, rue Centrale/zone piétonne, Parc Pré Ste-Catherine). Ils seront mis en place dès le 1er mars. Ces panneaux sont réservés aux affiches des différents partis et groupements politiques. Le Conseil municipal veut éviter l’affichage sur des propriétés privées ou publiques. Il invite aussi tous les partis ou mouvement à n’utiliser qu’un seul panneau. /comm-cto


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus