En cette période de crise, notre moral est mis à rude épreuve. Véronique Lluis est coach professionnelle et elle était l’invitée de La Matinale mercredi. Elle nous a donné des conseils pour garder le cap
Des contacts sociaux restreints, des manifestations annulées et des lieux pour se divertir fermés : notre moral a tendance à vaciller en cette période de crise sanitaire. Invitée de La Matinale ce mercredi, la coach professionnelle Véronique Lluis nous a donné plusieurs conseils afin de garder le moral. Elle explique notamment en quoi rester positif en cette période est différent d’une période « normale ». /nmy









