« On reste positif et on garde le cap »

En cette période de crise, notre moral est mis à rude épreuve. Véronique Lluis est coach professionnelle ...
« On reste positif et on garde le cap »

En cette période de crise, notre moral est mis à rude épreuve. Véronique Lluis est coach professionnelle et elle était l’invitée de La Matinale mercredi. Elle nous a donné des conseils pour garder le cap

Véronique Lluis était l'invitée de La Matinale et elle a prodigué de précieux conseils pour rester positif en cette période de crise. Véronique Lluis était l'invitée de La Matinale et elle a prodigué de précieux conseils pour rester positif en cette période de crise.

Des contacts sociaux restreints, des manifestations annulées et des lieux pour se divertir fermés : notre moral a tendance à vaciller en cette période de crise sanitaire. Invitée de La Matinale ce mercredi, la coach professionnelle Véronique Lluis nous a donné plusieurs conseils afin de garder le moral. Elle explique notamment en quoi rester positif en cette période est différent d’une période « normale ». /nmy


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus