Du goudron et des plumes - sale temps

Entre les restrictions sanitaires, les fermetures qui en découlent et le temps qui n’y met ...
Du goudron et des plumes - sale temps

Entre les restrictions sanitaires, les fermetures qui en découlent et le temps qui n’y met pas du sien, il y a de quoi se sentir enfermé et un peu tendu. Commentaire

 A quand la prochaine éclaircie? (photo: archives) A quand la prochaine éclaircie? (photo: archives)

Le temps de ces temps n'aide pas au besoin si insistant de sortir, de se libérer et de se dépenser, de décompresser. C'est le thème du coup de gueule de la semaine de Léandre Berret, qui aimerait bien déceler une éclaircie au loin de cette situation si particulière que nous vivons. 

« Je suis comme un sucre, je me désagrège sous la pluie. »


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus