La population de Saint-Ursanne peut à nouveau consommer l'eau potable du réseau sans aucune restriction. Les autorités de Clos du Doubs annonçaient mardi la pollution du réseau d’eau potable de la cité médiévale. Les habitants peuvent à nouveau la consommer sans devoir la faire bouillir au préalable. Toutefois, les autorités invitent à laisser couler l'eau quelques minutes pour purger le réseau si les robinets n'ont pas ou peu été ouverts depuis lundi. /nmy









