Le projet d’agrandissement du tunnel de La Roche ne plaît pas à tout le monde. Le collectif Saint-Brais Zone 30 déplore les travaux prévus sur la route H18. Il l’a clairement affiché mardi soir. Plusieurs banderoles ont été accrochées à l’entrée du tunnel. Le collectif s’inquiète du manque de mesures envisagées « pour améliorer la sécurité des habitants de St-Brais ». Le Parlement jurassien se prononcera prochainement sur l’octroi d’un crédit destiné à l’alésage du tunnel. /comm-nmy









