Du goudron et des plumes - supporter son sport

Un grand magasin suisse met un pot commun à disposition des clubs amateurs. Pour obtenir plus ...
Du goudron et des plumes - supporter son sport

Un grand magasin suisse met un pot commun à disposition des clubs amateurs. Pour obtenir plus d'argent, ces derniers sont appelés à pousser leurs supporters à aller acheter dans la grande surface. Une action qui ne convainc pas Léandre Berret

Une grande marque soutient les clubs de sports amateurs en Suisse. Beau geste, mais sans la manière. (photo: archives) Une grande marque soutient les clubs de sports amateurs en Suisse. Beau geste, mais sans la manière. (photo: archives)

Une action d'aide, mais pour financer qui ? Un grand magasin suisse propose un soutien aux clubs de sports amateurs: chaque fois que vous faites un achat de 20.- chez eux, vous avez la possibilité d’attribuer un bon à votre club amateur favori. Plus un club reçoit de bons pendant la durée de l’opération, plus sa part augmente dans le fonds de soutien total de 3 millions de francs alloué par la grande marque. Une bonne idée pour des équipes qui en ont besoin en cette période mais pousser à consommer pour donner ensuite, ça ne plait pas à Léandre Berret: 

« Sous couvert de solidarité, on vous pousse à nouveau à la consommation ».


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus