Avenir de Moutier : le débat

RFJ vous propose un débat sur l’appartenance cantonale de Moutier avec les mouvements militants ...
Avenir de Moutier : le débat

RFJ vous propose un débat sur l’appartenance cantonale de Moutier avec les mouvements militants le mercredi 24 février dès 18h15

RFJ met en place un débat sur l'appartenance cantonale de Moutier le mercredi 24 février. RFJ met en place un débat sur l'appartenance cantonale de Moutier le mercredi 24 février.

Devenir jurassienne ou rester bernoise : Moutier décide le 28 mars 2021. En vue de la répétition du vote sur l’appartenance cantonale de la ville, RFJ donne la parole aux mouvements militants et met sur pied un débat unique le mercredi 24 février dès 18h15. Il sera à suivre en direct sur RFJ et en vidéo sur RFJ.ch.

Mylène Jolidon et Laurent Coste pour Moutier Ville jurassienne, Muriel Kaeslin et Steve Léchot pour MoutierPlus, croiseront le fer sur les enjeux de ce vote historique.


Notre dossier sur la votation du 28 mars à Moutier est à retrouver ici. /clo


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus