Damien Lachat a été nommé nouveau secrétaire général de l'UDC. Il succède à Didier Spies, qui a remis sa démission en début d'année, après 10 ans à cette fonction. Damien Lachat connaît bien le monde politique, pour avoir siégé une douzaine d'années au Parlement jurassien. Selon lui, ce nouveau poste au sein de l'UDC est une « opportunité ». Il a été choisi par ses pairs à l'unanimité.
« Le défi est toujours présent en politique »
Quant à Didier Spies, il restera au comité directeur en tant que représentant du groupe parlementaire. /cto









