Daniel Koch sous les traits d’un personnage de BD

L’ancien Monsieur coronavirus de la Confédération a accepté de prêter son image pour vendre ...
Daniel Koch sous les traits d’un personnage de BD

L’ancien Monsieur coronavirus de la Confédération a accepté de prêter son image pour vendre du merchandising dont les bénéfices profiteront à un refuge pour vieux chiens et chats. L’idée émane d’un Biennois

Jean-Luc Itten présente une tasse à l'effigie de Daniel Koch en compagnie de ses chiens. (Photo: Yann Staffelbach) Jean-Luc Itten présente une tasse à l'effigie de Daniel Koch en compagnie de ses chiens. (Photo: Yann Staffelbach)

Daniel Koch à la rescousse d’un refuge pour vieux chiens par l’entremise d’un Biennois. L’ancien Monsieur coronavirus de la Confédération a accepté de prêter son image pour la réalisation de merchandising. Une idée qui émane de Jean-Luc Itten, responsable de l’agence de promotion culturelle it’s time 2 basée à Bienne. Il nous explique sa démarche. Jean-Luc Itten.

Pour Jean-Luc Itten, Daniel Koch a le physique idéal pour être caricaturé en personnage de BD.

Les bénéfices seront reversés à l’Oasis des vétérans, refuges pour vieux chiens et chats abandonnés dans le canton de Fribourg. Pour les personnes intéressées, cliquez ici. A noter que les dessins ont été réalisées par l’illustratrice Maëlle Schaller. Cette dernière a grandi dans le Jura bernois. 

Jean-Luc Itten n’exclut pas de reconduire l’expérience avec une autre personnalité. /sbo


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus