Le Cyberdéfi est de retour. Après trois années d’absence, la 19e édition mise sur pied par le Centre MITIC interjurassien aura lieu mardi 23 mars dans la matinée. Des centaines d’équipes issues des écoles de toute la Suisse romande vont s’affronter. Le but est de mettre les élèves en situation d’une utilisation efficace du numérique en contexte scolaire. Ils devront relever divers défis durant une heure et demie. Le classement du Cyberdéfi sera établi le soir-même à 19h. /comm-rch-nmy









