« C’est la pandémie qui dicte le tempo. »
La phrase a été prononcée par Jacques Gerber sur RFJ vendredi dernier. Le ministre jurassien réagissait ainsi aux annonces du Conseil fédéral, obligé de freiner ses envies de lever des restrictions suite à un regain de vie du Covid-19. Ce propos est devenu La p’tite phrase (mardi, 8h20 sur RFJ) de la semaine et a suscité un commentaire sous forme de réflexion à Cyprien Lovis.
« Le morceau mis en composition à travers le globe laisse une grande place à l’improvisation, impose l’humilité à l’humanité. »









