Deux directrices pour la Maison de l’Enfance

Sylvie Oriet et Julie Broglin sont les deux nouvelles co-directrices de l’institution située ...
Deux directrices pour la Maison de l’Enfance

Sylvie Oriet et Julie Broglin sont les deux nouvelles co-directrices de l’institution située à Delémont. Elles prendront leurs fonctions respectivement le 1er mai et le 1er octobre

De gauche à droite : Sylvie Oriet et Julie Broglin dirigeront la Maison de l'Enfance de Delémont. (Photo : Ville de Delémont). De gauche à droite : Sylvie Oriet et Julie Broglin dirigeront la Maison de l'Enfance de Delémont. (Photo : Ville de Delémont).

Une direction à deux têtes à la Maison de l’Enfance de Delémont. Le siège laissé vacant par Sylvie D’Andrea a été repourvu par le Conseil communal de Delémont. L’exécutif de la capitale jurassienne a annoncé mercredi la nomination de Sylvie Oriet et de Julie Broglin aux postes de co-directrices de l’institution. Depuis la fin de l’année dernière, Sylvie Oriet est la directrice ad intérim de la Maison de l’Enfance. Elle prendra ses nouvelles fonctions dès le 1er mai. Julie Broglin la rejoindra en tant que co-directrice à partir du 1er octobre. /comm-nmy


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus