« Cinq ans, un calendrier optimal pour le transfert de Moutier »

La cité prévôtoise a cinq ans pour rejoindre le canton du Jura. Le conseiller municipal à Moutier ...
« Cinq ans, un calendrier optimal pour le transfert de Moutier »

La cité prévôtoise a cinq ans pour rejoindre le canton du Jura. Le conseiller municipal à Moutier Valentin Zuber était l’invité de l’édition spéciale du Journal de 12h15

Valentin Zuber, était l'invité de l'édition spéciale du Journal de 12h15 ce lundi, au lendemain du vote de Moutier. (Photo : Georges Henz). Valentin Zuber, était l'invité de l'édition spéciale du Journal de 12h15 ce lundi, au lendemain du vote de Moutier. (Photo : Georges Henz).

De l’euphorie du résultat à la responsabilité de la transition. Les Prévôtois ont réaffirmé dimanche leur souhait de rejoindre le canton du Jura. Un résultat qui ravit le conseiller municipal à Moutier Valentin Zuber. Il n’oublie pas que de nombreux changements devront être réalisés ces cinq prochaines années pour mener à bien le transfert de Moutier du canton de Berne vers celui du Jura. Valentin Zuber est également président de la Délégation du Conseil municipal aux affaires jurassiennes. Il était l’invité ce lundi de notre Journal spécial consacré au vote de Moutier.

/nmy


Actualisé le

 

Actualités suivantes