En avant la musique ! L’orchestre Musique des Lumières revient sur scène pour présenter un Grand concert de Pâques : un nouveau programme en trois volets, sous la direction de Facundo Agudin. Le concert se fera en collaboration avec Image & Son sur le site internet musiquedeslumières.ch dimanche à 17h00. Ce concert remplace la Messe de Requiem de Jean Gilles initialement prévue cette saison : le communiqué de Musique des Lumières explique que ce concert a été spécialement conçu pour l’acoustique de l’Espace Culturel La Velle (Ancienne Église) du Noirmont.
À noter que pour la première fois, le public aura la possibilité de découvrir l’intimité de la préparation d'un concert : le travail en répétition, les échanges entre musiciens, les rires, les défis mais aussi l’arrière-scène. /comm-vre









