Des dominos pour sensibiliser à l’autisme

Des événements sont organisés durant tout le mois d’avril par les associations qui sensibilisent ...
Des dominos pour sensibiliser à l’autisme

Des événements sont organisés durant tout le mois d’avril par les associations qui sensibilisent la population et les autorités à la cause des personnes atteintes de TSA

Les membres du comité d'AuReCo espèrent poser 30'000 dominos jusqu'à lundi 17 heures. Les membres du comité d'AuReCo espèrent poser 30'000 dominos jusqu'à lundi 17 heures.

L’autisme, un trouble qui peut prendre beaucoup de formes. Durant le mois d’avril, les associations qui sensibilisent la population et les autorités à la cause des personnes atteintes de TSA (trouble du spectre de l’autisme) organisent des événements. Cela a été le cas dans la région, notamment à Tramelan. Le comité d’AuReCo qui est actif dans la Berne francophone a organisé un événement autour des dominos comme nous l’explique Bruce Rennes du comité.

Cet événement et ce mois d’avril ont leur importance. Joye Gerber, membre du comité AuReCo et autiste Asperger nous explique lesquels.

La chute des dominos de ce parcours de 30’000 pièces sera donnée lundi à 17 heures dans la halle de gymnastique du CIP à Tramelan. Quelques images des dominos sont à découvrir ici. /sbo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus