Rosalie Beuret Siess testée positive au Covid-19. La ministre jurassienne des Finances a pour l’heure de légers symptômes. Elle poursuit son engagement en télétravail pendant l’isolement de dix jours. Rosalie Beuret Siess a procédé à un test rapide après l’apparition de maux de gorge. Comme le Gouvernement jurassien siège en visioconférence, son fonctionnement n’est pas impacté. /comm-rch









