« Un bol d’air bienvenu »

Le ministre jurassien de l’économie et de la santé, Jacques Gerber, réagit aux assouplissements ...
« Un bol d’air bienvenu »

Le ministre jurassien de l’économie et de la santé, Jacques Gerber, réagit aux assouplissements des mesures sanitaires annoncés par le Conseil fédéral ce mercredi

Le ministre jurassien Jacques Gerber était l'invité du Journal de 18h ce mercredi pour commenter les annonces du Conseil fédéral. Le ministre jurassien Jacques Gerber était l'invité du Journal de 18h ce mercredi pour commenter les annonces du Conseil fédéral.

Les Suisses pourront renouer avec de nombreuses activités dès lundi. Le Conseil fédéral a décidé ce mercredi de lâcher du lest dans les mesures contre la pandémie de coronavirus. Terrasses, cinémas, théâtres ou encore les stades de football pourront rouvrir, sous conditions. Une décision prise même si la situation épidémiologique continue de se détériorer. Le Conseil fédéral estime toutefois qu’un risque calculé peut être pris, notamment au regard de la vaccination.

Le ministre jurassien de l’économie et de la santé, Jacques Gerber, était l’invité du Journal de 18h pour commenter ces assouplissements :


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus