Le Jura compte 15 nouveaux chasseurs et chasseresses qui ont passé leur examen
Assis de gauche à droite : Rui Sabala, Giovanni Foletti, Nadine Jolidon, Jonathan Henz, Baptiste Migy. Debout de gauche à droite : Romain Monnerat, Stéphane Ramseyer, Clément Mottaz, Mathis Ramseyer, Aurélien Gygax, Nadia Godat, Aurélien Mottaz, Thierry Schwarz, Clément Ferreira De Sousa, Arnaud Beuchat. (Photo : Fédération cantonale de chasse).
Les chasseurs jurassiens étoffent leurs rangs. Quinze candidats de deuxième année ont obtenu leur permis à l’issue des examens qui ont eu lieu le week-end dernier. Les épreuves étaient organisées à Delémont pour les écrits et à Eschert pour la partie pratique en raison de la rénovation du stand de tir de St-Ursanne. Quinze autres candidats se sont présentés en première année avec un seul échec à la clef.
La Fédération cantonale de chasse note que plusieurs candidates figuraient parmi les postulantes et que la meilleure moyenne a été obtenue par une femme, Nadia Godat des Bois. /comm-fco








