Accident de circulation à l’issue mortelle

Un homme de 33 ans a perdu la vie lundi matin sur l’autoroute peu avant l’entrée du tunnel ...
Accident de circulation à l’issue mortelle

Un homme de 33 ans a perdu la vie lundi matin sur l’autoroute peu avant l’entrée du tunnel de La Vue-des-Alpes. Son véhicule a été embouti

Un hélicoptère de la REGA, deux ambulances ainsi que sept patrouilles de police sont notamment intervenus sur les lieux de l'accident. (Photo : archives) Un hélicoptère de la REGA, deux ambulances ainsi que sept patrouilles de police sont notamment intervenus sur les lieux de l'accident. (Photo : archives)

Accident mortel sur les routes neuchâteloises. Un homme, âgé de 33 ans, est décédé lundi matin sur l’autoroute peu avant l'entrée du tunnel de La Vue-des-Alpes, en direction de La Chaux-de-Fonds. Vers 8h20, un véhicule conduit par une femme de 42 ans, a percuté d’autres véhicules qui circulaient dans la même direction et qui avaient ralenti pour les besoins du trafic. La victime, qui est décédée sur place, était au volant du premier véhicule.

D’importants moyens ont été déployés pour cette intervention, parmi lesquels un hélicoptère de la REGA, deux ambulances, un véhicule de désincarcération, ainsi que sept patrouilles de police.

L’autoroute a été fermée à la hauteur des Hauts-Geneveys jusque vers 15 heures. Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les causes de cet accident. /comm-sbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus