Les bords du Doubs, théâtre de deux incendies de forêt mardi après-midi. Le premier a été découvert par un marcheur en aval du Moulin-Jeannotat. Le second par les pompiers en amont de Soubey. Ce sont principalement des feuilles mortes et des souches sèches qui ont brûlé, sur une surface d’environ 700m2 selon la police. Cette dernière a utilisé son drone pour appuyer les 35 pompiers mobilisés. Les SIS Clos-du-Doubs, Franches-Montagnes Est et le Centre de Renfort de Porrentruy ont été engagés. Leur travail a été rendu difficile par la topographie des lieux, en forte pente. Les causes sont inconnues. Une enquête est ouverte et la police lance un appel à témoin (032/420.65.65). /comm-clo-alr
Vidéo auditeur reporter :










