Le Parc du Doubs renouvelle son opération de sensibilisation dans les réserves naturelles. L’institution a indiqué mercredi que huit guides nature allaient à nouveau sillonner les sites les plus fréquentés dès le début du mois de mai. L’objectif est de rappeler aux visiteurs les bons comportements à adopter en milieux sensibles. L’expérience-pilote lancée l’an dernier avait rencontré un franc succès, selon le Parc du Doubs. La démarche est coordonnée avec l’Office de l’environnement et Jura Tourisme.
L’équipe de guides nature n’étant pas au complet, il est encore possible de poser sa candidature. Les étudiants disponibles tout l’été et intéressés par la sensibilisation à la nature peuvent envoyer leur dossier à [email protected]. /comm-alr









