À Delémont, le chemin piéton qui relie le parc urbain à l’école du Gros-Seuc sera réaménagé dès mardi 4 mai. Le chantier dépendra des conditions météo, mais il devrait durer jusqu’à la mi-juillet. La commune prévoit entre autres la pose d’une nouvelle canalisation d’eaux pluviales, un assainissement des conduites et le réaménagement du chemin piéton.
Il sera toujours possible de passer à pied par la passerelle du Haut-Fourneau, mais ailleurs, des itinéraires de remplacement seront proposés. L’accès aux véhicules sera garanti. /comm-vja








