Patrick Tanner à la tête du Réseau des villes de l’Arc jurassien

Le maire de St-Imier succède au maire de Delémont Damien Chappuis.
Patrick Tanner à la tête du Réseau des villes de l’Arc jurassien

Le maire de St-Imier succède au maire de Delémont Damien Chappuis

Patrick Tanner (à gauche) est le nouveau président du RVAJ. Il pose ici avec son prédécesseur, le maire de Delémont Damien Chappuis. (Photo libre de droits).  Patrick Tanner (à gauche) est le nouveau président du RVAJ. Il pose ici avec son prédécesseur, le maire de Delémont Damien Chappuis. (Photo libre de droits). 

Du changement à la tête du Réseau des villes de l’Arc jurassien. Patrick Tanner a été élu à la présidence ce mardi. Le maire de St-Imier succède au maire de Delémont Damien Chappuis, qui occupait cette fonction depuis 2017.

Fondé en 1996, le RVAJ mène des projets pour la visibilité de la région. Il s’active actuellement dans le domaine des assurances régionales, le renforcement de la domiciliation des actifs ou encore la valorisation des produits régionaux. Le Réseau des villes de l’Arc jurassien entend par ailleurs développer des actions de lobbying pour mieux défendre les intérêts de la région auprès des cantons et sur la scène fédérale. Il souhaite aussi établir une collaboration plus étroite avec l’association arcjurassien.ch. /comm-rch


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus