Tous les ayants droit présents à l’assemblée communale de ce jeudi ont dit « oui » à la modernisation de la station d’épuration portée par le Syndicat intercommunal des eaux usées de Porrentruy
Les citoyens de Haute-Ajoie devaient se prononcer ce jeudi sur un crédit de 3,19 millions de francs. Cet argent doit permettre de moderniser la station d’épuration du Syndicat intercommunal des eaux usées de Porrentruy. Aucun des 23 citoyens présents ne s’y est opposé.
Cette assemblée communale a aussi été l’occasion de faire le point sur le dossier « village + ». Les citoyens ont été informés sur les avancées de ce projet qui ambitionne de redynamiser l’attractivité des villages de la commune. /comm-vja









