Que ce soit des usagers du jeu de piste Foxtrail ou des passants, plusieurs piétons ont été aperçus en train de contourner les barrières de sécurité posées sur le pont de la Maltière à Delémont. La commune, qui gère ces travaux, a demandé à Foxtrail de sensibiliser les personnes qui recherchent le post dissimulé dans les environs. Elle promet que des barrières plus hautes seront installées pour dissuader ceux qui seraient tentés de prendre le pont malgré l’interdiction.
Pour rappel, la Ville de Delémont a annoncé la fermeture de l’ouvrage jusqu’à la mi-juin. Les itinéraires de remplacement passent par la rue du Pont Neuf ou l’Avenue de la gare. /vja









