St-Ursanne a eu les honneurs de l’Eurovision dimanche puisque la messe de Pentecôte a été retransmise depuis la collégiale de la cité médiévale. Un événement commenté par Cyprien Lovis
« Les téléspectateurs auront même du plaisir, et un bon moment d’Eglise »
La messe de Pentecôte en direct de St-Ursanne pour 800'000 personnes. C’était dimanche dernier en Eurovision. L’événement a été préparé et mené par l’équipe pastorale du Clos-du-Doubs. Elle a su montrer une image moderne de l’Eglise jurassienne selon Cyprien Lovis, qui a commenté ce moment dans La p’tite phrase (mardi 8h20, sur RFJ).
Dans les coulisses de l'événement avec la caméra de Jean-Claude Boillat, responsable du Service de communication du Jura Pastoral









