Le chef du Service de la santé publique démissionne

Le canton du Jura annonce le départ de Nicolas Pétremand, qui souhaite réorienter sa carrière ...
Le chef du Service de la santé publique démissionne

Le canton du Jura annonce le départ de Nicolas Pétremand, qui souhaite réorienter sa carrière après 11 ans à ce poste

Le chef du Service jurassien de la santé publique Nicolas Pétremand veut donner une nouvelle orientation à sa carrière. (archive) Le chef du Service jurassien de la santé publique Nicolas Pétremand veut donner une nouvelle orientation à sa carrière. (archive)

Le Gouvernement jurassien a pris acte ce mardi de la démission de Nicolas Pétremand. L’actuel chef du Service de la santé publique du canton du Jura a annoncé son départ au 31 août 2021. Nicolas Pétremand dit vouloir donner une nouvelle orientation à sa carrière, alors qu’il occupe cette fonction depuis environ 11 ans.

Le canton du Jura rappelle dans un communiqué que Nicolas Pétremand a notamment contribué à la clarification des missions des sites de l’Hôpital du Jura, à la mise en place de la Centrale d’appels sanitaires urgents et au développement des prestations de la psychiatrie.

L’intérim du Service de la santé publique sera assuré par son adjointe, Sophie Chevrey-Schaller. Le poste sera prochainement mis au concours. /comm-vja


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus