Une nouvelle directrice pour la Maison de l’enfance des Breuleux

Marie Lanz succédera à Joanie Turler à la tête de l’institution à compter du 1er juin.
Une nouvelle directrice pour la Maison de l’enfance des Breuleux

Marie Lanz succédera à Joanie Turler à la tête de l’institution à compter du 1er juin

La Maison de l'enfance des Breuleux. (Photo libre de droit) La Maison de l'enfance des Breuleux. (Photo libre de droit)

La Maison de l’enfance de la commune des Breuleux a trouvé sa nouvelle directrice. Marie Lanz, de Saignelégier, a été nommée par le Conseil communal pour succéder à Joanie Turler qui avait annoncé son départ. La nouvelle responsable de l’institution entrera en fonction dès le 1er juin. /comm-jpi


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus