La Maison de l’enfance de la commune des Breuleux a trouvé sa nouvelle directrice. Marie Lanz, de Saignelégier, a été nommée par le Conseil communal pour succéder à Joanie Turler qui avait annoncé son départ. La nouvelle responsable de l’institution entrera en fonction dès le 1er juin. /comm-jpi









