L’ancienne conseillère aux Etats jurassienne Anne Seydoux-Christe a présenté ce mardi le rapport d’activité de la commission fédérale de La Poste, dont elle est à la tête. Entretien
Déjà l'heure du bilan pour Anne Seydoux-Christe et la commission fédérale de La Poste. L'ancienne conseillère aux Etats jurassienne a présenté ce mardi à Berne le rapport d'activité 2020 de PostCom. Elle avait pris la tête de la commission en février dernier. Commission qui a pour tâche de surveiller la qualité du service postal universel. « Comme Jurassienne, j’étais peu favorable à la fermeture des offices de poste. En voyant la manière dont les dossiers sont préparés, j’ai mis un peu d’eau dans mon vin et je trouve que la procédure suivie actuellement est très correcte », a notamment expliqué Anne Seydoux-Christe. /sju-mmi









