« Il y a des non-dits, c’est sûr. Je ne sais pas dans quelle mesure on peut appeler cela une omerta, mais il y a quand même peut-être une part de vérité dans votre question. »
Le sujet créé le débat dans toutes les chaumières des Franches-Montagnes depuis une semaine. Le Centre de Loisirs à Saignelégier se retrouve dans une situation complexe après le deuxième licenciement d’un directeur en peu de temps. Cyprien Lovis a choisi de commenter cette actualité dans le cadre de La p’tite phrase (mardi 8h20 sur RFJ).









