La Cantine évoque « une interprétation des faits erronée » de la municipalité de Delémont dans un communiqué publié samedi soir. La municipalité avait affirmé la veille qu’aucune proposition faite par les services communaux en vue d’une relocalisation des activités de l’association socioculturelle n’avait reçu l’assentiment de La Cantine. L’association précise que la commune n’a pas indiqué que La Cantine avait fait « plusieurs propositions de location ou d’achat de bâtiments propriétés de la commune mais sans succès jusqu’à ce jour ». L’association salue toutefois la mise à disposition par la ville d’un local de stockage pour une partie de son matériel et souhaite « poursuivre les discussions dans le but de trouver une solution pérenne ». /comm-fco









