Il y aura du changement cet automne à la tête de la commune de Val Terbi. Le maire, Michel Brahier, a décidé de remettre son mandat pour le 31 octobre. Sa démission a été annoncée mardi soir dans un communiqué de presse par les autorités communales. L’élu PDC dit vouloir profiter de sa retraite. Il était en charge de la mairie depuis la naissance de la commune fusionnée en 2013. Une élection complémentaire se déroulera le 26 septembre pour sa succession.
Michel Brahier était en direct dans nos studios pour évoquer son départ :









