Un arbre fruitier a été planté ce mercredi à Delémont. Il avait été offert au canton du Jura par la Confédération en hommage aux personnes qui ont œuvré durant toute la pandémie de coronavirus
De futures pommes qui auront un goût de reconnaissance. Le canton du Jura a planté ce mercredi un pommier au Faubourg des Capucins à Delémont. Il précise dans un communiqué que l’arbre fruitier est un « hommage aux héros et héroïnes silencieux qui se sont engagés au quotidien pendant la crise du coronavirus ». Ce pommier avait été offert en août dernier par la Confédération. Chaque canton en avait reçu un et était invité à le planter sur son territoire. /comm-nmy









