A la veille du 23 juin, Saignelégier reçoit les autorités municipales de Moutier pour resserrer les liens d’amitié entre les deux communes
L’amitié est à l’honneur sous l’étendard du 23 juin. La commune de Saignelégier invite ce mardi soir à la halle-cantine les représentants des autorités municipales de Moutier. Cette rencontre est l’occasion de resserrer les liens d’amitié entre Taignons et Prévôtois. Le maire du chef-lieu franc-montagnard, Vincent Wermeille, était en direct ce mardi dans La Matinale pour évoquer cet instant de partage :
« On souhaitait partager un moment d’amitié »
/nmy









