Un nouveau président monte en selle à la Fédération jurassienne d’élevage chevalin. Claude Boillat, des Emibois a été nommé jeudi soir lors de l’assemblée générale de la FJEC, à Glovelier. L’agriculteur et éleveur de 53 ans remplace Pierre Berthold à la tête de la fédération depuis 2009. Claude Boillat nous a parlé de cette transition en direct dans La Matinale vendredi matin :
« Je veux me donner et être au plus proche des éleveurs ».
/lbe-ssc









