Le trafic ferroviaire est toujours perturbé ce mercredi matin. La ligne Glovelier-Saignelégier n'est plus en service dans les deux sens jusqu'à nouvel avis, selon les CFF. Ce problème est lié aux intempéries survenues mardi dans la région. Des bus circulent en remplacement.
La ligne Porrentruy-Delémont a par ailleurs été coupée cette nuit entre St-Ursanne et Glovelier en raison d'une remontée des eaux dans un tunnel. Les trains circulent à nouveau normalement sur cet axe depuis la reprise du service ce mercredi matin. /mle+jpi









