Le Photo-Club des Franches-Montagnes innove pour sa nouvelle exposition. Il a mis en place un concept en plein air au Theusseret pour la quatrième édition de son Festival Nature Photo. Les précédentes cuvées de la manifestation se sont déroulées à la petite halle-cantine de Saignelégier. La nouvelle exposition est à voir jusqu’à fin septembre. Elle propose 17 photos en tout qui ont été réalisées par 8 membres du club. Les clichés sont répartis le long d’un sentier qui forme une boucle d’un kilomètre dans la forêt avec un départ depuis le parking du restaurant. L’exposition s’intitule « Theusseret secret » et montre des aspects méconnus du site comme la faune et la flore. Le président du Photo-Club des Franches-Montagnes, Nicolas Haefliger, donne davantage de détails :
L’exposition « Theusseret secret » est à découvrir jusqu’au 30 septembre. /comm-fco









