Les autorités de Moutier et Haute-Sorne se sont retrouvés en tout amitié. Les deux exécutifs se sont retrouvés mardi soir sur les hauteurs de Soulce, sur la frontière entre les deux communes, au-dessus de la ferme de Domont. Ils ont signé une charte d’amitié qui évoque notamment « l’entretien de relations régulières entre les exécutifs, le partage des préoccupations et des solutions potentielles dans divers domaines, ainsi que la collaboration administrative dans l’intérêt des deux Communes, dès que Moutier aura rejoint le canton du Jura », selon un communiqué. Les élus des deux communes ont ensuite partagé une fondue. /comm-lbe









