La Société des Forces Electriques de la Goule parvient à diminuer légèrement le prix général de l’électricité pour ses clients en 2022. La SEG indique mercredi que malgré le fait que les tarifs du réseau amont vont augmenter, elle peut compter sur « une gestion rigoureuse et efficace du réseau électrique ainsi qu'un volume d’énergie distribuée en augmentation ». Plus d'informations sur le site de la SEG. /comm-lbe









