Les Vert-e-s sont trentenaires

Le parti cantonal fêtera son 30e anniversaire ce samedi. Erica Hennequin, membre fondatrice ...
Les Vert-e-s sont trentenaires

Le parti cantonal fêtera son 30e anniversaire ce samedi. Erica Hennequin, membre fondatrice du parti, est revenue dans La Matinale sur la création du Mouvement écologiste jurassien en 1991

Erica Hennequin, mémoire des Verts dans le Jura. Erica Hennequin, mémoire des Verts dans le Jura.

Les Vert-e-s jurassiens célèbrent leur 30e anniversaire. Les festivités se tiendront ce samedi au Noirmont en présence du vice-président du parti suisse Nicolas Walder. Erica Hennequin, membre fondatrice du parti cantonal, était l’invitée de La Matinale. Créé en 1991, le Mouvement écologiste jurassien, devenu les Verts jurassiens puis les Vert-e-s Jura, a fait son entrée au Parlement cantonal en 2007 et compte aujourd’hui sept sièges. Retrouvez ci-dessous l’entretien complet avec Erica Hennequin. /mmi


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus