Les Vert-e-s jurassiens célèbrent leur 30e anniversaire. Les festivités se tiendront ce samedi au Noirmont en présence du vice-président du parti suisse Nicolas Walder. Erica Hennequin, membre fondatrice du parti cantonal, était l’invitée de La Matinale. Créé en 1991, le Mouvement écologiste jurassien, devenu les Verts jurassiens puis les Vert-e-s Jura, a fait son entrée au Parlement cantonal en 2007 et compte aujourd’hui sept sièges. Retrouvez ci-dessous l’entretien complet avec Erica Hennequin. /mmi
Les Vert-e-s sont trentenaires
Le parti cantonal fêtera son 30e anniversaire ce samedi. Erica Hennequin, membre fondatrice ...
RFJ









