Le HC Ajoie a enfin trouvé des places de parking pour son public qui se rendra aux matches de National League. Les vieilles habitudes, comme garer sa voiture sous le pont de l'autoroute en face de la patinoire à Porrentruy, auront leurs limites puisqu’un bâtiment va être construit à cet endroit, ce qui en limitera le nombre de places. Mais la direction du HC Ajoie a trouvé, à une semaine de la reprise du championnat, des solutions avec les entreprises situées en Roche-de-Mars, de l'autre côté de la ligne de chemin de fer. « On a pris contact avec tous les industriels qui sont sous Roche-de-Mars ainsi que l’Ecole des métiers techniques (EMT), et nous avons obtenu leur feu vert », a révélé le président du club Patrick Hauert, invité de la matinale ce mercredi.
Des navettes pour relier les parkings à la patinoire
Les détenteurs d’abonnements « Crosse d’or » pourront par exemple se stationner sur le parking de l’entreprise Prisma. Celui de l’EMT sera accessible à tous, tout comme celui de l’entreprise Chevrolet. « Tous seront desservis par des navettes qui laisseront les supporters au rond-point de la patinoire toutes les 1’50’’ environ », a précisé Patrick Hauert. Le premier match de National League aura lieu mardi prochain, le 7 septembre, contre le HC Bienne à 19h45. /jpi









