C’est l’heure des retrouvailles pour Célien Milani et sa troupe. Ils présentent une nouvelle pièce de théâtre, qui sera à découvrir l’année prochaine.
Les membres de la troupe delémontaine « Les Funambules » se sont réunis la semaine dernière pour la première fois après plus d’une année d’arrêt imposée par la pandémie.
Les comédiens se réjouissaient de se retrouver face à leur metteur en scène, Célien Milani, qui leur a préparé une nouvelle pièce. Elle sera présentée au public l’année prochaine si tout va pour le mieux.
RFJ s’est rendu sur place pour ces moments de retrouvailles :
/jmp-tbu









