La nouvelle saison de La Lanterne magique débute ce mercredi dans le Jura. Le club de cinéma pour les 6-12 ans tiendra sa première séance à Cinémajoie à Porrentruy. Une saison qui reprend en présentiel, alors qu’une bonne partie des séances ont été proposées en ligne ces derniers mois. Vincent Adatte, directeur artistique de La Lanterne magique, était l’invité de La Matinale mardi sur RFJ. Retrouvez l’entretien ci-dessous. /mmi
Le film Laurel et Hardy sera projeté à :
-
Porrentruy: Cinémajoie, mercredi 15 septembre 2021 à 14h
- Le Noirmont: Cinélucarne, mercredi 22 septembre 2021 à 14h15
- Les Breuleux: Cinéma Lux, mercredi 22 septembre 2021 à 16h30
-
Delémont: Cinéma La Grange, samedi 25 septembre 2021 à 10h et 14h
-
Moutier: Le Cinoche, mercredi 29 septembre 2021 à 14h









