L’Hôpital du Jura se dote d’un nouveau médecin-chef pour la cardiologie. Le Docteur Christophe Kaufmann a été nommé au poste ce vendredi. Il exerçait jusqu’à sa nomination à l’H-JU, à la Clinique Le Noirmont, en tant que Médecin-chef de la Cardiologie et de la Médecine interne. Fort d’une expérience de 15 ans à la clinique d’Arlesheim, où il a développé la cardiologie hospitalière et ambulatoire avec l'Hôpital universitaire de Bâle comme centre de référence, le père de trois enfants entrera en fonction à 20% dès le mois d’octobre, pour ensuite passer à temps plein dès janvier prochain. /comm-cer









