Tout passe à Clos du Doubs

Les citoyens étaient réunis en assemblée communale jeudi soir. Ils ont notamment accepté deux ...
Tout passe à Clos du Doubs

Les citoyens étaient réunis en assemblée communale jeudi soir. Ils ont notamment accepté deux modifications de l’aménagement local pour le camping des îles de Ravines et la friche Thécla

Une assemblée communale était au programme jeudi soir à Clos du Doubs. (Photo : archives). Une assemblée communale était au programme jeudi soir à Clos du Doubs. (Photo : archives).

L’assemblée communale n’a pas suscité de gros débats à Clos du Doubs. Tous les points qui figuraient à l’ordre du jour de la séance jeudi soir ont été approuvés à la majorité des personnes présentes, sans opposition. Les citoyens ont accepté deux modifications de l’aménagement local. Ils ont tout d’abord donné leur feu vert pour faire passer la parcelle de la friche Thécla de zone d’activités à zone mixte. La société propriétaire de l’ancienne usine Benteler souhaite construire un écoquartier mêlant commerces et logements. Les ayants droit ont aussi approuvé un changement concernant le camping des îles de Ravines. Actuellement hors zone à bâtir, l’infrastructure sera désormais classée en zone de sports et loisirs pour permettre divers travaux, notamment l’installation de sanitaires.

Les citoyens ont, enfin, accepté un crédit de 140'000 francs pour l’assainissement du pont de Ravines. /comm-alr


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus