La victime de l'incendie survenu en plein centre-ville de St-Imier vendredi après-midi a pu être formellement identifiée. Il s'agit d'un adolescent âgé de 14 ans, a précisé lundi la police cantonale bernoise dans un communiqué. Le sinistre s'était déclaré vendredi vers 15h30 dans une vieille maison d'habitation rue Baptiste-Savoye, à quelques dizaines de mètres de la place du Marché. Le jeune garçon a été retrouvé inanimé dans le bâtiment. Malgré l'intervention rapide des services de secours, il est décédé sur les lieux. /comm-oza
Incendie de St-Imier : la victime est un adolescent
La police cantonale bernoise a pu formellement identifier la victime de l'incendie survenu ...
RFJ









