Il y a du changement à la tête de la Fédération des Céciliennes du Jura. Marco Roth a été élu dimanche à la présidence, lors de l’assemblée générale des délégués des sociétés Sainte-Cécile de tout le Jura Pastoral. Le Prévôtois, qui a été président de la paroisse de Moutier, succède à Marie-Thérèse Fleury qui a assumé la fonction pendant neuf ans.
Les restrictions sanitaires ont, par ailleurs, amené la Commission de musique à reporter la date de la prochaine Fête centrale des Céciliennes du Jura. La manifestation n’aura pas lieu comme prévu en juin 2022, mais le dimanche 18 juin 2023 à Porrentruy. L’évêque Felix Gmür présidera la messe à l’église St-Pierre de Porrentruy. /comm-alr









