Nouvelle mobilisation samedi après-midi à Delémont contre le certificat Covid. Une petite centaine de personnes se sont réunies sur la place Roland-Béguelin pour faire un pique-nique. La manifestation, qui s’est déroulée dans le calme, n’a pas été annoncée aux forces de l’ordre. Après avoir mangé, quelques manifestants ont pris la parole pour évoquer leur liberté. /ncp
Un pique-nique de résistants au Pass sanitaire
Les résistants au certificat Covid se sont donnés rendez-vous ce samedi en vieille ville de ...
RFJ









